Namasté à toutes et tous,
Pas de grand voyage à l’étranger pour moi cet été. Seulement un voyage intérieur avec différents outils de connaissance et d’introspection que j’affectionne énormément. Un forme de spéléologie intérieure à travers la transe-danse, la biodanza, la méditation vipassana, la yoga, le tantra, la nature, le chant spontané et les arts créatifs… autant de techniques qui m’aident à m’enrichir et me découvrir chaque jour un peu plus. C’est un véritable bonheur de voir ce que l’on crée, les liens que l’on tisse, les nœuds qui se dissolvent et la réconciliation avec soi-même.
La rencontre avec Baba Don Conreaux, grand master gongueur, a été un moment fort cet été. Ce grand homme de 90 ans, 1 des 5 premiers élèves de Yogi Bhajan. Mais également ma semaine de méditation vipassana où je suis restée en silence. Qu’est-ce que cela fait du bien. Belles expériences.
Une nouvelle année commence pour moi. Une occasion de plus de poser une intention. Elle est assez simple : réserver le temps dont j’ai besoin à ma pratique et à l’écoute de mon intuition. Continuer à apprendre et nourrir ma curiosité. Ainsi je peux honorer ce qui me tient à cœur: transmettre et être au service.
Profitez de la rentrée pour adopter de bonnes habitudes ! Quelle est votre intention pour cette nouvelle année.
C’est avec cette belle énergie que je vous retrouverai à partir du lundi 11 septembre à 14h45 pour le 1er cours de l’année.
N’hésitez pas à consulter le site pour les horaires et le tarif ainsi que le calendrier des ateliers et retraites pour cette année. https://hariom.fr/horaires-et-tarifs/
Om shanti shanti shanti
Padmini