Retraite printanière : yoga, jeûne et marche à Malleval en Vercors

Quand :
14 avril 2023 @ 17h00 – 18 avril 2023 @ 15h00
2023-04-14T17:00:00+02:00
2023-04-18T15:00:00+02:00
Où :
Gîte de la Railletière
Malleval en Vercors 38
Coût :
410€ avant le 21 mars 23
Contact :
NINA DUTAILLY-RINGARD
0662682617

Le jeûne

En plus du yoga, l’expérience du jeûne hydrique nous aide à nous sentir bien, à purifier l’organisme et régénérer nos organes et nos tissus. Excellent moyen pour rester en bonne santé;  jeûner c’est détoxiner le corps mais aussi se couper du bombardement quotidien toxique. La retraite est un temps d’intériorisation pour prendre soin de soi, retrouver son capital énergétique et se reconnecter avec la nature. Le jeûne a de nombreux bienfaits sur le plan physique, psychique et émotionnel. Il nous aide à repartir d’un bon pied.

La retraite s’articule autour d’un principe de fluidité et d’ouverture favorisant le mariage du corps, du cœur et de l’esprit, dans la conscience subtile du principe du Vivant et de l’Instant vers un élan joyeux et créatif !

Un chemin vers le souffle de Vie !

Accueillir la fluidité, observer le silence, se relier à plus vaste !  Simplement se poser. Au court de ce stage, une initiation au massage ayurvédique sera donnée.

Vous pouvez télécharger la documentation ici.